Pain d'épice...

Publié le par teresa

Une amie m'a donné la recette d'un pain d'épice... tout simplement délicieux !!!

Bon rien à voir avec celui que l'on peut acheter dans le commerce.... non, celui là est super bon !!!

Ingrédients :

250 gr de farine
1 paquet de levure
100 gr de sucre
Epices : 1 cuillère à café de gingembre, 1 cuillère à café de cannelle
125 grs de miel
200 ml de lait

Préchauffez le four à 120 (thermostat 4)
Diluez le miel dans le lait tiédi
Mélangez la farine, les épices le sucre et la levure...
Ajoutez le mélange lait, miel

Mettre dans un moule à cake beurré et fariné
Cuire 45 mn

Bon appétit !!!

P1030887.JPG

Juste un petit conseil... ne faites pas comme moi hier, n'oubliez pas de mettre la levure !!!

Publié dans Qu'est ce qu'on mange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excellenttesté et approuvé cette aprés midi.bises à plus
Répondre
T
Tu aurais pu m'en apporter une tranche non ???
N
Moi, j'attends de les tester en direct de ta cuisine et de me régaler !!!!
Répondre
T
Message compris... avec un petit thé ça devrait le faire sur ma terrasse !!!
F
Ca me donne faim en tous cas ! lolBisous Térésa, et bonne fin de week-end
Répondre
T
Et bien il a eu du succès...
S
ça a l'air super bon je l'essaye cet aprem.
Répondre
T
Et alors le résultat ???
J
Hum ça sent bon chez toi dis moi !Bises
Répondre
T
Oui c'est un vrai bonheur !!!!