une soupe courgette / curry

Publié le par teresa

Hier soir, j'ai fait un test culinaire... et c'est merveilleusement bon !!!
J'ai trouvé sur internet, la recette d'une soupe à la courgette au curry...

Vous faites revenir dans une casserole deux oignons et une gousse d'ail avec du curry...
Puis vous rajoutez un litre d'eau... et 300 gr de pommes de terrre environ, vous laissez cuire 10 mn puis vous ajoutez 1 kg de courgettes et laissez mijoter 20 mn.

Vous mixez tout cela et bon appétit !!!

Publié dans Qu'est ce qu'on mange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Miam ! Effectivement le mélange m'a l'air judicieux.
Répondre
T
<br /> Il est divin !!!<br /> <br /> <br />
L
Courgette curry !!!rien que le nom...décidemment je suis d'un traditionnel : poireau pomme de terre, vermicelle, tomate...bon mais j'en connais une qui va essayer et donc moi aussi.merci
Répondre
T
<br /> Heureusement qu'elle est là !!! sinon tu aurais raté qq chose de fabuleux !!!<br /> <br /> <br />
C
Ca doit être drôlement bon.Samedi j'avais fait une bonne soupe de légumes.Bon mercredi
Répondre
T
<br /> J'en ai encore mangé hier... un vrai régal !!!<br /> <br /> <br />
I
Bonne idée, ça changera de la soupe à la courgette, vache qui rit de La Bizue. J'essaye très bientôt.Bisous
Répondre
T
<br /> J'ai récupéré des blettes... j'ai pensé à toi<br /> <br /> <br />
N
Merci pour l'idée. J'adore faire des soupes dès l'arrivée de l'hiver ou quand je suis bien "enrubée" comme en ce moment. Hier, j'ai fait soupe de brocolis et pommes de terre + un cube légumes/huile d'olive, avec après cuisson et mixage, ajout de 2 carrés de boursin.  5 min à nouveau de cuisson, et un dernier petit coup de mixeur. Tout le monde a aimé.Biz
Répondre
T
<br /> C'est bien parce qu'il commence à faire frais que l'envie de faire des soupes m'a repris... et puis les paniers bio incitent à ce genre d'aventure... bisous<br /> <br /> <br />