Pauvre minot....

Publié le par teresa

Echange dans une cantine ce midi....

Lui - " J'ai rencontré un enfant ce week-end qui s'appelait Clitis"

Lui demande à la maman... Pourquoi ce prénom ??"

La maman répond " Ben c'est comme l'acteur Clitis Wood"

E1.jpg

Et le plus désolant c'est qu'il s'agit d'une histoire vraie !!!

Ya vraiment des gamins qui partent avec un handicap dans la vie !!!!

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il n'y a que vous pour me confirmer que ce mot existe bien, merci !Si vous désirez venir apporter des précisions, vous serez bienvenue !
Répondre
T
<br /> Il existe en tout cas ici dans le sud... c'est un mot fréquemment utilisé...<br /> <br /> <br />
C
Pauvre petit loulou!
Répondre
T
Il va etre l'objet de bien des moqueries !!! bon WE
N
Dans la série des parents égoistes, voici une autre petite histoire. Une collègue qui a eu des jumeaux, nous racontait qu'elle avait avec elle à la maternité des parents qui avaient appelé leurs garçons jumeaux Starsky et Hutch. C'était il y a une dizaine d'années. Elle avait cru à une blague, même nous quand elle nous a raconté l'histoire. Mais malheureusement pour les enfants, ce n'en était pas une.Bonne soirée
Répondre
T
Elle est pas mal celle là aussi !!!
S
Elle est presque trop super pour être vraie. je vais la faire circuler demain, je crois qu'elle va plaire. bizzz
Répondre
T
J'ai moi même du mal à y croire tellement c'est énorme !!! tu imagines plus tard "je m'appelle Clitis Dupont..."
B
MDR ! Mais je plains cet enfant ... Je crois que parfois les parents jouent le gag sans penser aux répercussions que leur décision aura sur les enfants. Bonne soirée Teresa !
Répondre
T
Le pire c'est que c'est sans doute très sérieux pour les parents, qui egoîstement se font plaisir sans penser aux conséquences... bonne journée !!