Sondage...

Publié le par teresa

Une fois n'est pas coutume... j'ai VRAIMENT besoin de votre avis...
Que vous inspire ce sol moucheté ???

P1030807.JPG

Vous donne t-il envie de vomir ?? de fuir ?? indifférence totale ???
Bref, une amie est au bord de la déprime... elle vis avec lui, et j'ai besoin de vous pour la soutenir....
Allez à vos claviers !!!!!

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il n'y a pas que le sol de Béné qui peut-être moucheté... Il y aussi certaines moquettes dans des lieux publics qui le sont... et ce n'est pas (toujours) du meilleur goût... A côté, le sol de Béné est MAGIFIQUE  !!!!
Répondre
T
Malheur !!! la moquette !!! mais c'est plein de cochoneries !!!
M
9a donne envie de filer chercher des antidépresseurs ce sol...m'enfin qu'importent les pieds si la tête est dans les étoiles... Bon dimanche Teresa!
Répondre
T
Et oui les étoiles sont-elles dans sa tête ??? sont-elles multicolores ???
I
Merci pour le soutien de chacun. Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas déprimée. Et puis ce n'est que pour un an maximum!!!Grâce à Teresa j'ai appris plein de choses sur le sol moucheté. Au moins il aura fait parler de lui. ...Je n'ai toujours pas réussi à enlever les mouches et pourtant, dieu sait si je frotte mon sol !Pour ceux et celles qui croient qu'en 2008 ça n'existe plus, et bien si ! Il faut sortir un peu le dimanche!Bisous et sans rancune
Répondre
T
Tu vois c'est pas si grave... enfin il nous aura bien fait rire ton solbisous et à tout à l'heure !!!
G
merci de ton passage chez moi, joli ton blog.Bonne fin de semaine.Gérard
Répondre
T
C'est pas mal aussi chez toi... alors à bientot !!!
F
Euh, moi ça me fait fuir oui... lolBisous Térésa, et merci pour ton com' ; )
Répondre
T
Moi je peux pas fuir... c'"est chez une copine... ça ne se fait pas !!! bisous et à très bientot