This is it...

Publié le par teresa

En cette journée pluvieuse, je me suis dit qu'un petit ciné était de rigueur...
Je suis partie sous mon parapluie et j'ai vécu un moment grandiose...

Lorsque j'ai vu cet homme, je n'ai pas reconnu le M.J. des années 80. Je ne pouvais qu'avoir de la pitié pour cette transformation d'un autre type... presque inhumaine. Il n'a rien d'humain, sa bouche est déformée, tout est fabriqué. Même ses doigts longs feraient presque peur....

En revanche dès qu'il se remet à chanter et à danser, je le retrouve comme dans mes souvenirs ou dans les soirées nous nous éclations sur ses musiques.... Ce film est intéressant dans la mesure ou nous sommes aux premières loges de la préparation de son spectacle. Nous découvrons un professionnel, un vrai, méticuleux et consciencieux... Nous découvrons autour de lui des hommes et des femmes qui réalisent un grand rêve : travailler aux côtés du roi de la pop...
Hormis le côté, il est le plus beau, le plus bon, le plus gentil... ce documentaire est fascinant... et j'ai presque regretté que le concert n'ai jamais lieu... j'aurai vraiment eu envie d'y aller...
Que de moyens techniques pour parvenir à un vrai spectacle !!!!

Pour ma part j'ai été prise au jeu, j'ai du faire un gros effort pour ne pas gigoter sur mon siège... j'ai trouvé les danseurs autour de lui extraordinaires et quelle coordination... avec lui, avec la musique... ça fait vraiment rêver...

Joli moment, je vais rechercher des disques de M.J. et je vais l'écouter encore et encore !!!!


Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Entierement d'acord avec toi pour la prestation de ce film qui m'a paru trop court.......<br /> <br /> Amitiés picardes.....<br /> Peneloppe<br /> <br /> <br />
Répondre