Deux vies plus une....

Publié le par teresa

18804128.jpg Je me suis fait plaisir cet après midi... petit séance chez le coiffeur et comme j'étais en centre ville, j'ai continué par un petit ciné...
¨Pourquoi ce film ??? j'avais vu la bande annonce et c'est vrai que le coup de boule m'a séduite... (représenterait-il qq chose que je souhaiterais faire parfois.... surement)
Bref ce film n'est pas un chef d'oeuvre et ne restera probablement pas dans les annales mais.... 
J'ai déjà rencontré Eliane autour de moi, cette femme qui courre entre son mari, sa fille, son boulot et.... sa mère. Cette instit qui voudrait arrêter d'enseigner mais pourquoi faire.... Qui se remet en question mais qui ne sait pas trop ce qui cloche, ni par quel bout le prendre...
Même si le scènario comporte qq abérrations, on passe quand même un bon moment....
Ce film est parfait pour se détendre.....

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi, c'est l'affiche qui me plait beaucoup et qui m'a tout de suite fait penser à quelqu'un que tu connais également... A très vite pour un prochain ciné... Bisous.
Répondre
T
Oui je vois très bien à qui tu penses.... je t'attends pour un prochain ciné... voire deux si tu le veux bien !!! bisous
I
A voir l'affiche, la nana avec les bigoudis ne me fait penser à personne,........A qui fais tu allusion ?Pour ma cousine, vivement la sauterie culotte puisque ça sent bon ( enfin), chez elle. ça ne sent plus la javel et les produits d'entretien ???????? J'espère qu'elle fera bon usage des gants(mais, c'était pas une marque, alors...).Bisous et à demain .
Répondre
T
Et oui on va pouvoir tester bientot... je propose qu'on lui mette une note... quand penses tu ??? bisous
I
Tu as entièrement raison de te détendre. C'est vrai qu'en dehors de l'enseignement, une fois qu'on y est, que faire ? A part ....,  tu m'as comprise. Et bien moi, j'ai fait une bonne petite sieste : ça fait du bien aussi. Bisous et merci à toi, ma cousine et les autres pour le parfum d'ambiance que j'ai de suite mis en service. Enfin, ça sent bon chez moi.
Répondre
T
Puisque ça sent bon tu vas pouvoir nous inviter alors.... bisous et à demain