Que c'est bon de ne rien faire....

Publié le par teresa

Après m'être fait plaisir hier, et bien aujourd'hui je me suis accordée une journée pyjama...
c067.gif
Et oui j'ai enfilé mon joli pyjama citrouille ce matin ( ben oui quoi c'est bientot halloween...) et je suis restée toute la journée enfermée chez moi... à terminer mon cahier de voyage indien, à somnoler doucement....
J'adore ce genre de journée !!!! c'est une bonne préparation à mes prochaines vacances (et c'est pour la fin de la semaine YESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tu as bien fait de te reposer ce week-end car les deux fins de semaine à venir seront bien remplies... Bizzzzzous
Répondre
T
Oui je sais... ce sont mes vacances même qui vont être bien remplies... bisous
E
Je n'ai pas de pyjama orange ... mais j'adore ce genre de dimanche ! surtout quand il commence à faire froid dehors et qu'on se sent si bien chez soi.<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
T
C'est doux de rester à la maison tranquillou... bonne soirée à toi aussi
S
Mets une photo la prochaine fois ! le pijama citrouille ça doit etre sympa!!! bizz
Répondre
T
J'y penserai promis !!!! bisous
I
Tu mets un pyjama maintenant, je croyais que c'était à poil sous le peignoir. Tu vieillis Térésa.
Répondre
T
Ben oui mais sans chauffage c'était un peu juste à poil sous le peignoir... surtout à mon grand âge... bisous