Saawariya

Publié le par teresa

Chaque année dans le cadre du festival du cinéma de Gardanne, il est proposé un bollywood, genre cinématographique que j'adore....

Donc hier soir, grande soirée en perspective... c'est une manifestation que j'attend chaque année avec impatience... surtout que comme le film dure 3 h et des poussières, un entracte est prévu qui nous donne l'occasion de gouter à quelques spécialités indiennes...

  Me voilà donc installée dans mon fauteuil prête à m'en prendre pleins les yeux mais surtout m'offrir un petit voyage en Inde pour pas cher !!! Quelle ne fut pas ma déception, mise à part une petite danse, tout était trop "occidentalisé". Décors en studio, avec sur la rivière des gondoles... une histoire un peu mièvre, et des chants pas terribles...
Je ne vous le conseille pas celui là... heureusement il ne durait que 2 heures 25, je n'aurais pas tenu 3 h c'est une évidence...
 

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est vrai que pour nous ces films<br /> paraissent presque d'un autre temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui mais en temps normal j'adore ces films et leur côté kitch...<br /> Là ce qui fait leur charme était rompu... dommage !!!<br /> <br /> <br />