Le vieux port...

Publié le par teresa

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec une copine parisienne de passage à Marseille.... après un bon petit repas, nous décidons de nous rendre sur le vieux port, oui c'est notre petit rituel, chaque fois qu'elle vient nous allons y boire un café et.... un café sur le vieux port et bien c'est un véritable moment de bonheur...

J'en ai profité pour aller faire un tour chez Graphigro, histoire de trouver qq petites choses pour mon carnet de voyage parisien et j'ai trouvé... une jolie mousse à découper pour faire ma couverture....

Et puis nous sommes allées chez Nespresso acheter des cartouches pour que ma copine me fasse de bons cafés lors de mon escapade parisienne...

Et bien j'ai passé un merveilleux moment, tant et si bien que je me suis crue en vacances... un petit avant gout avant les vraies, c'est pas du bonheur ça ????

Publié dans la ouke j'habite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois que tu habites dans le sud.Nous aussi.C'est vrai que les Goudes, il vaut mieux aller en semaine, si on le peut, car le week-end, c'est vraiment galère.Je repasserai, à bientôt.Bonne journée
Répondre
T
<br /> Oui j'habite Aix depuis 5 ans déjà !!! j'adore ce coin en particulier mais c'est vrai que cette route est tellement encombrée le WE qu'on hésite un peu à y aller.<br /> Enfin heureusement que j'ai pas mal de vacances qui me permettent de m'y rendre plus aisément en semaine... bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
E
C'est vrai que ce doit être un pur bonheur un café sur le vieux port. Ca fait un moment que je rêve de connaître Marseille. Il faudra bien un jour que je descende de ma montagne :-)Je découvre ton blog avec plaisir.<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
T
C'est vrai que le quartier du vieux port est une pure merveille... en tout cas je l'aime beaucoup...merci de ta visite
L
encore deux jours ,<br /> qui me semblent bien longs...<br /> Partage de moments d'amitié, quel bonheur
Répondre
T
Tout doux... on tient le bon bout...
K
Elle en a de la chance, ta cop'. <br /> Faut que j'avoue un péché mortel : je ne suis jamais allée à Marseille... J'ai vécu à Clermont, Lille, Paris, Strasbourg. Je connais Lyon, Bordeaux, Nice... mais pas la "cité phocéenne", comme disent les commentateurs de foot. Un jour viendra peut-être. Dis-moi alors, c'est une belle ville ?
Répondre
T
Moi j'adore, c'est très cosmopolite.... le panier, le vieux port, le prado... le problème c'est qu'il y a des travaux à cause du tram et au niveau circulation c'est plus que galère !!!!
S
Bonjour;<br /> C'est du pur Bonheuuurr...!<br /> Rien de tel que ces moments de partages...<br /> Biz Sandy
Répondre
T
Et oui j'adore ces petits moments...