Mon carnet (suite)

Publié le par teresa

Voilà deux jours que je cherche des endroits insolites à visiter sur Paris via internet...

Voilà deux jours aussi que je cherche matériaux, scripteurs et toute idée susceptible de venir agrémenter mon cahier de voyage... et ça avance, doucement mais surement... la reliure est prête, la couverture prend forme... les premiers textes sont déjà écrits...

Bon je vous quitte pour ce soir et retourne dans mes recherches.....

Publié dans paris avril 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un endroit magique que j'ai découvert par hasard il y a 20 ans, en vadrouillant, c'est les arènes de Lutèce : tu montes un petit escalier dans une petite rue ,au nord du jardin des plantes je crois me souvenir  et tu arrives en haut des arènes. j'espère qu'on peut encore les voir car je ne suis plus sur la région parisienne depuis longtemps.
Répondre
T
C'est noté... je vais faire des recherches dans ce sens.. merci de ta visite
B
Insolite à Paris ? Il y a les arènes de Lutèce : <br /> Rue Monge - Paris 5è<br /> Pas très connues, elles sont originales en plein Paris.<br />
Répondre
T
En parcourant des livres et des sites sur internet je suis en train de découvrir moultes petits endroits rigolos que je ne connaissais pas... connais-tu le mur des je t'aime ???