Journée à OK Corral...

Publié le par teresa

Et bien ce fut une bien belle journée... malgré le froid qui s'est abattu sur notre région ainsi du jour au lendemain sans prévenir ( non mais !!!) même pas le temps de s'acclimater !!!

Camille (la fille de ma cop's) m'a gentilment fait remarquer :
- Pourquoi tu viens toi, t'as pas d'enfant ???
- Euh ben non, c'est vrai ça mais je viens passer la journée avec mes copains... ben oui quoi ya pas que vous chers ados qui avez le droit d'avoir des potes (pfffffffff)

Bref, je vous avais dit que l'agence m'avait offert une bouteille de champ et bien nous l'avons bu à midi... oui, pour fêter la vente de mon appart... et bien vous savez quoi ??? il était super bon ce champ !!! (même qu'après j'étais un peu pompette... mais chut !!!)

Et puis nous sommes montées sur la grande roue ( non, je n'ai pas vomi bandes de mauvaises langues !!!) au bout de deux tours, nous pensions descendre... et non ça continue...
Troisième tour, Béné se prépare à descendre... et non ça continue
Quatrième tour... toujours rien. Il parait que nous faisions contrepoids dans le manège...????
Nous appelons les hommes à notre secours... même pas ils répondent... trop contents de s'être débarassé de nous !!!
Cinquième tour... là on commence sérieusement à s'impatienter, surtout que l'on commençait sérieusement à avoir envie d'aller aux toilettes... et ouf le machin s'arrête...

Hèlène s'engage pour descendre la première... et là elle reste bloquée. Impossible pour elle d'avancer, Martine et moi regardons de plus prés et en fait elle avait coincé son pantalon dans une vis du manège ( juste pour info, elle avait une jolie culotte rayée rouge et blanc !!!)....

On a failli ne plus descendre de cette prison ouf !!! c'est que c'est dangereux ces manèges pour mémés....


Publié dans la ouke j'habite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> OK Corral, voilà des lustres que  je n'y suis pas allée.<br /> Il doit y avoir pas mal de nouveaux manèges. <br /> Bon lundi <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je confirme....très bon ce champagne..tu es quand même partie sans dire au revoir  bouhhhhhhh ,je pense qd même à toi pour THE MUG....bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben tu t'es sauvée dans je ne sais quel manège...<br /> Bon la prochaine fois que je te verrai tu auras droit à deux bisous...<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien, bonne journée à ce que je vois. Profite bien de ces derniers jours de "beau temps" et j'éspère que le champagne fut bon.<br /> Bises<br /> alice (vivement que l'on puisse reprofiter de nos weeks ends....)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et oui journée fort sympa...<br /> Pour nos WE pas de souci j'en garde un certains nombres sous le coude... On en re-profitera bientot !!! bises<br /> <br /> <br />