Un nom pour un autre...

Publié le par teresa

Que faire un dimanche ou il pleut des cordes ??? ben aller au ciné pardi !!!!

Il y a bien longtemps que je n'avais été au ciné seule et à pied ( aller et retour...) et bien je suis allée voir un film bien sympathique qui nous emporte moitié en Inde, moitié à New York... et bien je ne sais pas si la téléportation existe vraiment mais moi je l'ai vécu cet après midi avec ce film....

Je me suis laissée emporter par toutes les coutumes indiennes, la beauté de ces femmes et leurs saris... leurs pieds avec ces magnifiques chaines.... leur musique, et je n'ai aucun mal  imaginer pourquoi Gogol a autant de mal à se trouver une place entre ces deux sociètés.... si différentes mais aussi importantes pour lui...

C'est plein d'émotion, Calcutta nous  est livrée avec magie.... Si vous aimez l'Inde allez le voir, vous ne serez pas déçu....

Vous voulez en savoir plus sur ce film, cliquez sur l'image et..... bonne visite

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oups, tu dis pas si on pleure, mais je pense que j'irai le voir celui ci...l'Inde me tente depuis si longtemps..
Répondre
:
Je ne me souviens pas si j'ai pleuré mais... je sais que j'ai été hapée par  ce film.... moi aussi l'Inde me tente de plus en plus....
I
Nous, nous sommes allés voir le monde de Térabitia...Pour se changer les idées après cette semaine un peu lourde en émotions...Et bien, on aurait mieux fait de s'abstenir car d'une belle histoire de gamin, on tombe dans un drâme avec la mort de la petite héroïne. Et voilà qu'on pleure même au ciné....La prochaine fois, je veux un film plus léger.
Répondre
T
Au ciné on ne sait jamais.... on pense voir un joli film et.... hop faut sortir les kleenex.... remarque que moi aussi dans les 2 derniers films vus, il y avait des histoires de deuils et de morts.... bisous et à demain