Carnaval...

Publié le par teresa

Le grand jour attendu par les enfants est arrivé !!!

LE CARNAVAL

Nous avons guetté la météo toute la semaine avec ma collègue, surveillant chaque jour, et presque chaque heure l'évolution des prévisions... Ce matin nous étions à peu près sereines, météo France avait prévu de la pluie pour....20 H.

Et je suis partie assez tôt ce matin, pour un samedi, l'idée étant de pouvoir boire mon café tranquille avant l'arrivée des monstres... oui parce que ces derniers jours, il s'agissait de monstres!!!!

Et voilà que la route que j'emprunte habituellement était barrée... un camion qui passait sur le pont de l'autoroute est tombé... et me voilà partie faire un détour qui allait me faire arriver juste à l'heure.... non mon café !!!!

Et les monstres sont arrivés, super contents... tu crois qu'il va pleuvoir maitresse ???? mais non !!!! (toujours optimiste la fille !!!) et nous les avons habillés, ils étaient super beaux.... et nous nous sommes déguisés, nous aussi comme eux.... et ils étaient super contents..

Un papa qui passait par là me dit : "j'ai senti qq gouttes...." et nous avons été joueurs et nous sommes sortis dans la rue faire notre carnaval... et même que tout le groupe scolaire était là... les petits jusqu'au CM2.... et les papas et les mamans ont fait des milliards de photos...

Et on les a fait nos deux tours.... les papas et les mamans nous ont quittés à ce moment là et alors que nous allions continuer la fête dans la cour, la pluie est arrivée... oh !!! pas une petite bruine non !!! des grosses gouttes... alors nous avons continué la fête dans le hall, avec la musique mais sans les confétis... le coca, jus de fruit et les bonbons aussi étaient de la fête....

Puis les papas et les mamans sont revenus chercher leurs bambins, ils ont emporté leurs costumes à la maison et leurs yeux tous brillants après cette jolie matinée attendue depuis si longtemps....

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Les parents ont bien profité mais nous , on s'est à peine aperçues entre nous...... C'est vrai que tu étais superbe.<br /> Moi, le costume que j'ai préféré, c'est celui de Mme Manosque avec son bonnet péruvien. L'as tu vu ?<br /> Autrement, je suis d'avis d'attaquer METEO FRANCE, on ne peut plus faire confiance à personne. Quelle époque!<br /> Je crois aussi que tu a le poisse sur la route. Partout où tu passes il y a des bouchons en ce moment.<br /> Allez, à demain.
Répondre
T
Et bien moi à part Isa j'ai vu personne !!!! <br /> Et oui on va attaquer météo France comme ça on pourra se mettre en dispo sans faire de déprime ou de bébé....<br /> Oui je crois que je vais rester chez moi.... ainsi pas de bouchons !!!!
S
MERCI BEAUCOUP LES MAITRESSES !!! c'était vraiment trop beau ! les costumes des enfants étaient magnifiques, et ceux des maitresses ... Quel dommage que je ne saches pas mettre une piece jointe dans le commentaire; vous auriez pu admirer une photo de térésa en magicien de toute beauté
Répondre
T
Peux-tu m'envoyer les photos des maitresses sur ma boite mail STP ???<br /> bisous et à demain
S
Bravo pour ce super carnaval....nous avons apprécié les beaux déguisements et nous avons fait " c'est vrai" des dizaines de photos.....des maitresses aussi!!!!!!!!<br /> merci encore pour nos stroumphssssss<br /> bises et à demain
Répondre
T
J'attends les photos alors....<br /> peux-tu me les envoyer sur mon mail ????<br /> bisous et à demain