La vie des autres....

Publié le par teresa maiques

On se retrouve, plongé dans la vie d'un couple d'intellectuels en Allemagne de l'Est dans les années 80. L'austérité des demeures, la peur de tous et la menace sont retranscrits de façon spectaculaire. La Stasi est partout présente et contrôle tout. Elle se sert de son pouvoir pour servir les intérets personnels de ses dirigeants.... allant même jusqu'à pousser les personnes au suicide..

Beaucoup d'émotion dans ce film, je le recommande c'est un chef d'oeuvre !!!!!

Je vous prépare une petite surprise ce WE alors.... à bientôt !

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ca me donne envie d'aller le voir. Peut être que j'irai à ma séance de rattrapage. Bisous et à la prochaine
Répondre
T
Il est vraiment bien... j'ai toujours du mal à imaginer que de tels systèmes ai pu exister... bisous
L
je suis une victime!!<br /> a quelques metres de chez moi il y a un complexe qui distribuent des films grands publics, parking gratuit tout confort,pour voir le genre de film dont tu parles il me faut aller en ville avec tous les inconvenients et parfois je passe à côté de belles affiches...<br /> la vie des autres...je vais voir<br /> je reviendrai pour la surprise!!!!
Répondre
T
Je comprends très bien car je déteste ces complexes.... j'ai de la chance Aix dispose de 3 salles de ciné dont deux d'art et essai et ce... à 25 mn de chez moi... à pied !!!