Les gorges de plerimond...

Publié le par teresa maiques

Aujourd'hui journée rando, retrouvailles aussi avec mes copines ou nous avons créé le club des cinq. Ce matin, elles avaient déjà décidé que je prendrais ma voiture... avec tout le monde dedans. On t'expliquera... et nous voilà parties pour 90 kms dans le var, direction St Maximin puis Barjols et enfin arrivée à Aups... Sauf que dans la voiture, je transportais trois blondes... vous imaginez ??? J'ai eu droit à... "je vais vomir dans ta voiture...", à "tu peux t'arreter j'ai envie de faire pipi..." Pendant la rando, nous sommes en forme et déchainées... et dans ces cas là, rien ne nous arrête, nous sommes redoutables !!!

Nous avons déjeuné près d'une chapelle à St Barthélemy, au soleil, c'était trop bon... petite rando de 12 kms, facile peu de dénivelés, idéale pour papauter avec les copines.... Voilà une merveilleuse journée passée avec une bande de copines à rigoler, paysages de pins rongés par les chenilles (et là c'est un peu dommage, quel gâchi !!!), dehors, au soleil, idéale pour se vider la tête avant d'attaquer une nouvelle semaine....

Publié dans la ouke j'habite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi aussi j'ai vécu 10 ans dans ce coin superbe. Ce week-end c'était la St Marcel et les tripettes à Barjols. Si vous ne connaissez pas c'est à voir! Surtout quand ils sortent le boeuf tous les 4 ans)... Bizarre me direz- vous! Alors essayez de trouver des infos sur cette tradition bien provençale, c'est tellement chouette de continuer à faire vivre ces histoires!
Répondre
T
J'ai apperçu effectivement des personnes en costume traditionnel dans les rues de Barjols... je chercherai des infos sur cette tradition provençale et promis je vous en dit plus bientot !!!
L
Y a pas si longtemps, je vivais dans le Var, je garde un excellent souvenir du coin de Aups...<br /> Bonne semaine!
Répondre
T
Cette ballade fut bien agréable.... bonne semaine à toi aussi
S
Bonjour,<br /> Sympa la rando cela donne envie de partager ces moments de folies avec des blondes...:o))<br /> Au Plaisir Sandy
Répondre
T
J'ai vraiment apprécié cette journée qui m'a permis de décompresser énormément... et j'en avais bien besoin après mes aventures de ces quelques semaines passées... Encore une fois "Que c'est bon de rire !!!!!" Merci mil fois les copines....
S
Bon je te pardonne ce que tu as dit sur les blondes. C'est sympa la rando mais nous on veut avoir des nouvelles de ton nouveau compagnon sinon je vais cogiter toute la nuit... et une photo please.
Répondre
T
Dis tout de suite que ce que j'écris n'est pas intéressant !!! bon je vais voir à ta tête ce matin si tu as cogité toute la nuit ou pas !!!