Qui est ce ???

Publié le par teresa maiques

J'ai découvert avec stupeur que j'avais un co-locataire qui avait élu domicile sur ma terrasse.... j'ai voulu faire une photo cet après-midi, invisible, il avait momentanément disparu... Mon fiston a eu quelques échanges avec lui... bon promis dès que je peux je vous met une photo... mais qui est-il donc ????

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi je pencherais pour un charmant petit écureuil (j'adore!!!!). D'un autre coté quel genre d'échange peut on avoir avec un écureuil ?à quand la photo ?
Répondre
T
C'est pour bientot la photo mais quelle impatience !!!!!
S
moi je pencherai pour un joli petit écureuil. à quand la photo ?quel échange peut on avoir avec un écureuil, je serais curieuse de le savoir...
Répondre
T
Oui moi aussi mais... de nos jours on ne sait jamais !!!
K
Une ch'tite bébête ? Un escargot ? Non, trop banal. Un oiseau ? hmm, il ne se laisserait pas approcher par ton fils. Un hérisson ou un petit rongeur ?
Répondre
T
J'habite en ville... et si c'était un petit rongeur, je ne mets plus les pieds sur ma terrasse... ce qui serait franchement dommage !!!
M
c'est quoi ce truc? pas un étre humain tout de même si??? j'attends la photo bon weekend térésa
Répondre
T
Qui sais la photo viendra bientot.... un peu de patience bisous