Urgences

Publié le par teresa maiques

Et bien oui je suis une fan d'urgences... 12 saisons se sont succédées déjà et même si la série a un peu perdu de sa substantifique moële c'est vrai que c'est plus fort que moi... JE REGARDE !!!

Plus de docteur Carter, Marc Greene qui est le sosie de mon frère ( si, si je vous assure !!!) est décédé depuis belle lurette, et bien d'autres ont quittés la série... surtout le beau georges Clooney... Mais avec les copines on est super en colère !!! voilà que france 2, nous programme notre série préférée en seconde partie de soirée.... alors entre celles qui s'endorment en cours de route, celles qui sont mamans depuis peu et qui ne songent qu'à une chose " aller dormir dès que le schtroumph ferme les yeux", moi qui me couche trop tard et qui par conséquent est de mauvaise humeur.... de quoi va t-on parler en salle des maîtres le lundi midi ????

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t as pas essayé le lundi soir (aussi en deuxieme partie dsl ) grey's anatomy, c excellent !!!!!!<br /> je comprends pas je recois pas de message pour me dire que t as mis un nouvel article??????? serais-je devenue blonde ou est-ce que je suis pas inscrite ???????<br />  
Répondre
T
je ne peux pas me coucher deux jours de suite à minuit (voire plus)... tu veux que je tue les momes ou quoi ????<br /> Pour ce qui est de devenir blonde tu es sur la bonne voie... et non tu ne t'es pas inscrite sur la news... alors evidemment que tu ne reçois pas les messages... comme ma bonté est infinie je vais t'y inscrire...<br /> A bientot au tel, je crois que tu as des choses à me raconter....<br /> bisous
S
urgence j'connais de loin. j'ai du mal avec les séries. je suis plutot "desperate housewives". j'adorrrrre. bizz
Répondre
T
Moi aussi j'adore... sauf qu'avec mon départ au VN j'en ai raté plein !!!! et puis moi j'ai pas canal + mais... je vais avoir la saison 2 bientôt en entier !!! et oui mais je ne te révèlerais pas mes sources.... bisous
M
Ouai, et en plus, mon grand Ralou qui a acheté un super graveur, enregistreur de DVD avec mémoire interne n'a même pas réussi à me l'enregistrer. Il me l'a dit que ce soir....Et lui qui me disait, dors tranquille je l'enregistre, et ben c'est loupé, je le verrai même pas....Y en mare de ces programations.<br /> Heureusement qu'il me reste Deseperate housevives du jeudi.<br /> Bisous.
Répondre
T
Oh non !!! si on ne peut plus compter sur grand ralou !!!<br /> un gage pour grand ralou !!<br /> un gage pour grand ralou !!!<br /> bisous et à demain