Pique nique sur la plage...

Publié le par teresa

Nous l'avions prévu depuis longtemps... et malgré une météo pessimiste nous y sommes allés quand même...
Il faut dire que ces derniers jours de chaleur écrasante, nous avait obligé à nous cloitrer chez nous de peur de fondre en cas de sortie... Le seul ayant réussi à me faire mettre le nez dehors fut mon frigo qui criait au scandale ainsi que fiston qui lui criait famine...

Et nous voila partis vers notre plage secrète, là ou il n'y a pas trop de monde (ben hier ce fut le cas nous étions les seuls mais vu le temps, je crois que c'était justifié !!!)...
La mer était démontée...

 

Mais j'y suis allée quand même... et oui ça doit en étonné plus d'un !!! Oui c'est vrai que j'aime plutôt les eaux des caraïbes à 28° mais à défaut... je m'adapte !!!
Bref l'eau était chaude mais un peu envahissante, j'ai failli perdre mes crocs (et oui ici on se baigne avec des chaussures sinon attention les pieds !!!) mon maillot... on m'a d'ailleurs fait remarquer gentilment que mes fesses étaient de la même couleur que mon dos !!! Et une charmante vague m'a fait perdre l'équilibre et je me suis fait quelque peu chahuter (ya plus de respect !!!).
Nous avons guetté ensuite le petit rayon de soleil qui viendrait sécher quelque peu nos maillots... mais il fut timide et sans conséquence pour notre peau... Nous sommes restés là un moment à papauter puis nous sommes rentrés pique niquer dans le salon des copains... mais la sensation de fraicheur toute nouvelle pour nous ces temps-ci nous a fait prendre conscience que la Sibérie n'était vraiment pas pour nous !!!!

Publié dans la ouke j'habite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
avec des vagues pareilles je ne mettrai pas les pieds dans l'eau!! trop peur de me noyer!! je voulais venir sur ton blog mais j'avais perdu le nom!! là je l'ai noté!  bonne journée
Répondre
T
<br /> Oh mais on n'a juste pris le risque d'entrer jusqu'a hauteur de la ceinture... pas folles les guépes !!!! bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br />
F
Fais attention, regarde encore les accidents qu'il y eu ce week-end ! Bisous
Répondre
T
<br /> Ne t'inquiète pas, je ne prends jamais de risque...<br /> trop peur de l'eau !!!!<br /> Je n'avais de l'eau qu'au niveau du ventre...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />