L'ermitage de St Ser

Publié le par teresa

Oui, je sais c'est une balade que j'ai déjà faite mais...
vue le temps magnifique aujourd'hui et l'envie de ne pas aller trop loin, je me suis dit que la Ste Victoire serait un bon compromis... et puis j'aurai souhaité la prendre en photo avec la neige... sauf que la neige avec ce beau temps a fondu.
Tant pis nous sommes montées à l'Ermitage, j'ai transpiré comme jamais, alors que je n'avais qu'un tee shirt manches longues sur le dos et nous nous sommes bues un thé indien là haut...
Belle baladde, belle journée entre filles....

 

Un bon petit goûter...                                                                   Avec vue imprenable....


Publié dans la ouke j'habite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une idée sympa et entre copines cela fait toujours plaisir. Bonne journée. Bisous. Violette
Répondre
T
<br /> Oh oui quel bonheur !!! et en plus il faisait super beau... bisous<br /> <br /> <br />