A Pâques, je m'envole pour Delhi !!!!!

Publié le par teresa

Et bien voilà ça y est j'ai fait chauffer la carte bleue...
Oui j'ai mon billet.
Je pars du 18 avril au 2 mai direction Delhi...
Après je sais que nous irons à Bénarès mais c'est tou pour le moment, nous avons nos billets d'avion...
La suite bientôt...



JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoirc'est le top du top, tu vas poyvoir t'éclaterbonne soiréedoque
Répondre
T
<br /> Je vais surtout pouvoir faire ce que j'adore... me poser, regarder vivre les gens et ramener quelques clichés....<br /> <br /> <br />
F
C'est une super nouvelle ça !
Répondre
T
<br /> Oui ça me rend toute légère... j'ai presque du mal à y croire... bisous<br /> <br /> <br />
L
Je suis heureuse pour toi, un projet de voyage est toujours enchanteurBises
Répondre
T
<br /> Merci, ce projet de voyage m'enchante... je me sens toute légère !!!<br /> <br /> <br />
Y
Hop..te voilà tagguée chez moi... (alors ça y est, tu pars...tu vas pouvoir nous faire partager des tas de bons souvenirs..)
Répondre
T
<br /> Oh non encore !!!<br /> Bon je vais aller voir mais ce soir suis un peu pressée avant première oblige...<br /> oui je pars et j'ai l'impression de rêver tellement je suis heureuse !!!<br /> <br /> <br />
C
Voyage en Inde, génial.Tu n'es pas encore partie que j'attends déjà de voir les photos !!En attendant bon lundi.
Répondre
T
<br /> Ok pour les photos, va falloir que je fasse attention car l'autre jour j'ai révé que j'avais oublié de prendre ma carte mémoire et mon chargeur...j'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire...<br /> je ferais encore plus attention !!!<br /> <br /> <br />