Home...

Publié le par teresa

J'ai découvert ce film un peu par hasard... une copine de blog en a parlé et je suis allée voir sur le studio, la critique était excellente... et puis j'ai vu l'affiche un peu kitch... alors je me suis décidée et j'y suis allée en fin d'après midi.

Ce film commence doucement... il fait bon vivre dans la maison, les cigales chantent, des champs à perte de vue.... un couple avec trois enfants qui chahutent. Tout va bien dans cette famille un peu déjantée...qui vit aux abords d'une autoroute fermée à la circulation.

Sauf que la radio va annoncer l'ouverture de l'autoroute.... et avec son ouverture toute cette harmonie va se transformer en folie. Tout part en sucette, le couple, la quiétude de l'endroit et l'on assiste à un déchirement de tout ce petit monde... la pression monde et l'on sort de ce film aussi mal que les habitants de la demeure...

La réalisatrice a reussi son pari, faire que le spectateur ressente la pression et l'opression de cette famille... bravo aux acteurs c'est très réussi !!!!

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tout le monde à l'air emballé par ce film ,j'ai lu que de bonnes critiques .
Répondre
T
<br /> Et les critiques positives sont justifiées !!!<br /> <br /> <br />
D
Bon dimanche! Bises de la Drôme, Pascal.
Répondre
T
<br /> Merci, j'irai faire un tour chez toi plus tard lorsque j'aurais un peu plus de temps a bientot !!!<br /> <br /> <br />
M
merci de nous faire partager tes impressions sur les différents films que tu vas voir.j'avais vu la bande annonce et j'avais envie d'aller le voir et vu que tu sous entends que c'était bien, je vais y aller.Hémène
Répondre
T
<br /> C'est un plaisir de partager qq chose que j'adore... alors il y en aurait d'autre c'est sur !!!<br /> <br /> <br />
L
Merci à mon critique préféré ! douce nuit.
Répondre
T
<br /> Va le voir si tu peux, il est vraiment bien !!!<br /> <br /> <br />