Lima encore et encore...

Publié le par teresa

Coucou tout le monde... merci de vos nombreux messages... pour repondre a certaines questions : c'est le sac d'isa qui est perdu, pas de nouvelles impossible de joindre l'aeroport alors dans une heure on y va...

Nous nous sommes promenees dans la ville... ce matin brouillard au programme et la pollution est bien presente aussi... j'ai la gorge qui me picote...
Il y a des flics partout, armes jusqu'aux dents ¡¡¡ la ville est assez negligees avec quelques batiments magnifiques mais qui auraient bien besoin d'etre restaures...

Nous avons assiste a la releve de la garde... etonnant, je suis toujours impressionnee de voir comment ils sont synchronises... et puis ici la musique jouee par les militaires est super moderne... un vrai spectacle je vous le dit.

Ici je discute avec tout le monde... une femme m'a dit que les enfants etaient en vacances pour 15 jours a la fin du mois et que les grandes vacances etaient en janvier /fevrier. Un etudiant a emis le souhait de partir chez nous car il n'aime pas le perou et pense que chez nous c'est l'eldorado...

nous mangeons super bien et pour 1.5 euros... ici on recherche pleins de vendeuses et de cuisiniers... avis aux amateurs. Je me suis pris la tete avec une vendeuse qui a essaye de m'arnaquer lorsque j'ai voulu acheter une bouteille d'eau...

je me retrouve en plein hiver, il fait un peu frais mais...ca va, je n'ai pas encore sorti les gants. Ce soir normalement nous partons pour Nazca... Alors a bientot, je vous donnerai des nouvelles du sac.

desolee pour les accents mais ici ils n'existent pas....

 

Publié dans Pérou 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et est ce qu'ils recherchent des architectes paysagistes?! en tout cas, bon debut de voyage!!a bientot!
Répondre
L
Continue on te suit à la trace !merci
Répondre
B
merci de me faire vivre en direct votre super voyage! je croise les doigts pour le retour du sac fugueur!Bonne continuation.... amitiés de Picardie.... peneloppe
Répondre
V
Alors bonne continuation. Bises. Violette
Répondre