Nazca...

Publié le par teresa

bon pas de nouvelles du sac fugueur... il est sense nous rejoindre  demain matin, promis je vous tiens au courant..
Nous avons rencontre une nana qui etait au perou depuis 18 mois et qui rentrait a marseille... tres drole, je n'ose meme pas imaginer comment elle va etre deboussolee...
apres l'achat de qq vetements nous sommes parties prendre notre bus vers le terminal sauf que nous nous sommes trompees et nous avons fait le tour de lima trois fois (j'exagere  a peine...)

bus vers nazca a 21 h 15... des gens qui ralent, des marchands ambulants qui frappent pour entrer dans le vehicule... voila ce aue fut ma nuit. nous debarquons a 5 h 30, presque personne dans les rues sauf des rabatteurs et des taxis...  nous trouvons l'hotel recommande par de nombreux routards et hop nous nous posons un peu....

ce matin balade et reservation pour arequipa...puis cet aprem et demain visite des lignes et du cimetiere de chauchilla... je vous raconterai...

merci de vos visites et a bientot

Publié dans Pérou 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou teresa  genial ces aventures...   moi ? je suis 2 evenements dans l'ete   : kolemta  et l'expedition au perou de teresa  ça me fait des vacances  . BONNE ROUTE
Répondre
M
profite bien...et continue de me faire réver avec ton voyage qui me rappelle des bons souvenirs.
Répondre
B
Après trois fois le tour de la ville, vous allez pouvoir faire le guide ? Bonne poursuite de voyage, je croise les doigts pour ce sac fugueux qui visite le pérou sans vous !!!!! qu'il vous revienne sage et discipliné!!!Amitiés picardes... peneloppe qui attend avec impatiente la suite de l'aventure
Répondre
V
Séjour pal mal selon ce que tu racontes. Quelques surprises mais c'est amusant. Bises. Violette
Répondre