Premières photos...

Publié le par teresa

Parce que je sais que vous ètes impatients de les voir...  voici une première série de mes photos...
Bon voyage... j'attends vos impressions et dès que je peux je mets la suite en ligne !!!!

http://picasaweb.google.fr/resivita/Perou2008

Publié dans Pérou 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour    on ne se connait que par personne interposée (a rechercher) indice 87 et 72 vous avez des photos superbes et dépaysantes je fais très attention aux fautes dortografes gé 2 profs deriere moi  dur durencore félicitations pour ce voyage Pascal (un ami d'Isabelle) 
Répondre
M
coucou   les photos vraiment belles ...dur ou non le retour ? AU FAIT DEJA UN AUTRE PROJET DE VOYAGE  ,? MERCI POUR LE PARTAGE DE CELUI LA EN TOUT CAS....
Répondre
K
Magnifique série de photos. Comme tjs, j'ai un faible pour tes photos d'enfants :)Très appréciable aussi le fait que tu aies pris la peine de les légender. 
Répondre
J
Je viens de passer qq mn au Perou a travers tes images...elles s'entrechoquent avec celles que j'ai ramené de l'Inde.Vivement le p'tit café pour se raconter tout cela!Bisous
Répondre
M
Magnifiques photos qui font rêver et nous transporte dans un ailleurs décoiffant. JE reviendrai te voir. A  bientôt. Malou
Répondre