Lima...

Publié le par teresa

Et bien ca y est j'y suis....
Je suis partie ce matin a 3 h 45 et je suis arrivee a 10 h ( du soir bien sur !!!)

Aix etait deserte, bon ya que des cingles pour se promerner a cette heure ci... A Amsterdam petite course car nous avions peu de temps pour rejoindre notre correspondance... mais le plus dur c'est qu'il y a des boutiques partout... comment faire pour ne pas craquer ¡¡¡

le trajet amsterdam / Lima a ete bien long alors jái un peu dormi et j'ai vu trois films...et puis on a pas arrete de manger

A l'arrivee nous n ávons recupere qu'un sac sur deux... la suite demain

Bon c'est tout pour aujourd'hui, Lima semble etre une ville tres polluee... visite prevue demain

Publié dans Pérou 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
1 sac sur 2, ça veut dire le tien ou celui d'Isa ?J'espère que vous le récupèrerez très vite.Nous ici, ça va. Hier ti café chez la cousine et la semaine prochaine on devrait se faire plage. La cousine avait aussi invité les collègues qu'elle a pu joindre les 3 d'un coup, à l'école!!!!!!!! Quelle horreur, elles sont folles....On garde le contact. Bisous.
Répondre
L
Coucoumerci de tes passagesToi Lima, moi New York............peu importe les distances, nous sommes prèsBises
Répondre
V
J'espère que tu retrouveras le sac égarée. Le voyage a vraiment sû être long. Bon séjour. Violette
Répondre
L
et elle est dangereuse par endroits, alors gare à vous/// on veut la suite... nous !bisous
Répondre
L
super, enfin arrivé ! alors heureuse ??? lol ! tu aurai pu me faire une petite place dans ta valise dis-moi !!! j'ai hate de connaitre la suite du séjour ! profites a fond ma grande et ramènes nous des photos !!! grosse bise a toi et bonne journée péruvienne !!! lilie-nanny.
Répondre