Le jour du départ est arrivé...

Publié le par teresa

Et oui j'ai du dormir une petite heure... entre mon voisin qui fait tourner sa machine à laver à minuit et l'excitation du départ, impossible de dormir !!!
Tant pis je dormirai dans l'avion... que puis-je faire d'autre ???
Ce soir lorsque je me connecterai pour vous faire un petit coucou, vous offrir mes premières impressions... voire les premières anecdotes de ce voyage, je serai à Lima...
Certaines mauvaises langues (n'est- ce pas les incognitos) me diront que je ne suis pas partie, qu'en réalité je suis cachée chez moi derrière mon clavier et que je fais semblant... et non j'y serai enfin !!!

A tout à l'heure alors....

Publié dans Pérou 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah, j'ai manqué le départ...Je te souhaite un bon séjour Térésa. Profites-en bien !Bisous
Répondre
Y
Bon voyage Teresa !! Et surtout profite en bien !!!!!(j'ai hate de lire tes premères impressions ^-^)
Répondre
L
Bon vol et à Lima !
Répondre
E
Hum! les odeurs, les couleurs, le bonheur de sortir d'un aéroport et de se prendre tout ça en pleine figure ! Profites-en bien ma Térésouille!Je vous embrasse et à bientôt de te lire!
Répondre
M
Bon voyage...je t'envie... tu peux pas savoir à quel point.Bises
Répondre