La propreté dans la rue...

Publié le par teresa

Nouvelle campagne lancée par la ville d'Aix en Provence et qui me rejouit !!! Ras le bol de voir des gens jeter impunément leur cigarette, boite de coca, ou je ne sais quel autre papier par la fenêtre, j'aurais dans ces cas là envie de descendre de ma voiture et de leur mettre une claque !!!

La rue n'est pas une poubelle non de non !!! et si chacun y met du sien probablement que notre cadre de vie pourrait devenir bien plus agréable...

Et nos impots locaux diminuer (bon allez Térésa, faut quand même pas rêver !!!)

Publié dans la ouke j'habite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
A Avignon aussi le problème des ordures dans la rue (les chiens, mais surtout les gens avec les sacs à même les trottoirs) on a la vue et les odeurs...Est-ce propre (si j'ose dire) aux villes du midi ou alors à l'incivisme grandissant ?
Répondre
F
Au fait j'ai oublié de te dire, j'étais également au concert de Police : Un régal, fabuleux, mémorable, innoubliable... j'en passe et des meilleurs. D'ou effectivement la musique de Police sur mon blog. Toute mon adolescence Police(eh oui j'ai 41 ans !!!). C'etait le concert que je n'aurais raté pour rien au monde.
Répondre
T
<br /> Je peux te dire que j'en ai soupé du police dans la salle des maitres !!! enfin heureusement que j'aime bien, c'est ma jeunesse aussi !!! mais je ne vais plus à ce<br /> genre de concert car avec ma petite taille je ne vois rien !!! et puis je trouve que les prix sont un peu prohibitifs !!!<br /> <br /> <br />
F
Bonjour Téresa. Je te remercie pour la petite visite sur mon blog,et merci également pour le commentaire. L'article que tu publie sur la propreté me touche particuliérement, car je travaille au service de nettoiement de Marseille, et toutes les critiques s'abattent sur nous chaque jour. Mais nous nettoyons les rues tous les jours à partir de 5h30 du matin et à 10h00 tu peux être sur que c'est déja sale!Les marseillais sont sales, et je pense que les aixois ne sont pas mieux. En tout cas merci encore, et je reviendrai te voir. Bonne soirée.
Répondre
T
<br /> Je l'ai découvert par hasard et j'aime beaucoup m'y promener... alors je reviendrais probablement souvent... Je suis assez d'accord pour dire que marseille est une<br /> ville assez sale mais que l'humain est assez négligeant de ce côté là. Pourtant nous sommes un certain nombre à respecter notre environnement et je trouve dommage qu'il faille passer par des<br /> amendes pour faire en sorte qu'une attitude citoyenne soit respectée... merci de ta visite et à très bientot !!!<br /> <br /> <br />