La tête dans les chaussettes...

Publié le par teresa

Il y a des jours ou l'on se lève... disons la tête dans les chaussettes !!! (oui là je fais soft car en réalité je pense à des mots bien plus hards que cela !!!) bref ce fut mon cas hier matin ( encore que ce soit souvent le cas en ce moment...)
je choisis un tee shirt de couleur bordeau et comme il se doit je mets des chaussettes... et oui vous l'avez deviné... bordeau. Le problème c'est que lorsque j'enfile les chaussettes choisies l'une d'entre elle avait un petit trou...
Mince !!! va falloir faire de la couture, et le matin c'est pas gagné !!!
Bon 1/2 pour enfiler le fil dans le chas de l'aiguille... ben oui je sais mes yeux n'ont plus vingts ans !!! et alors que je réussi cet exploit, je ne retrouve plus la dite chaussette pour repriser le trou...
Mais ou l'ai-je donc mise ??? je fais le tour de mon appart une fois, deux fois... dix fois et rien pas de chaussette !!! Je commence à m'énerver et je me penche en avant pour ramasser une bricole par terre et hop ma chaussette réaparait comme par enchantement.... et oui je l'avais posée sur mon épaule tout simplement !!!
C'est vraiment pas beau de vieillir !!!

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je crois que y'a meme pas besoin de vieillir pour ce genre de choses, hihi. a qui n'est ce pas arrivé ce genre de"mesaventure"?!;))bonne soirée
Répondre
T
<br /> je me sens toute jeune ce soir !!! génial bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
F
Hihihi !Mais ça arrive va, c'est pas lié qu'à l'âge ! lolBisous
Répondre
T
<br /> Super !!! moi qui me pensais grabatère !!! merci fleur de mars de me remonter le moral !!! bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
S
meuuuh non rien a voir avec la "vieillerie" si je puis dire !!!une chaussette sur une épaule c'est pas du tout sa place !! donc c'est nomal que tu l'ais cherché !!!
Répondre
T
<br />  Bon promis !!! je veillerais à mieux ranger mes affaires dorénavant !!! merci de ta visite et à bientot !!!<br /> <br /> <br />
M
Histoire rigolotte et qui peut arriver à n'importe qui... Celle ou celui qui cherche ses lunettes... Posées sur son nez.. Et comme moi : chercher des heures le produit à vitres...se trouvant dans le frigo!!!! Amicalement. Violette
Répondre
T
<br /> Les lunettes... je les cherche souvent et elles sont sur ma tête !!! bon ça fait plaisir tous ces coms je me sens moins seule !!! a bientot et merci de ta<br /> visite<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Térésa,Je sais être alors aussi vieux que toi car ce genre de mésaventures domestiques il m'en arrive tous les jours... C'est bien plus amusant à lire qu'à subir... J'ai bien ri et me voici détendu donc en envie là d'aller enfin me faire dormir si je retrouve mon lit... J'espère quil est au même endroit que celui où je l'ai laissé et je me souviens pas l'avoir déposé sur une épaule ! Au sujet de ces moches commentaires,  je sais que c’est toi qui là a raison en proposant, en recommandant de ne pas donner trop d »importance à ces agissements odieux et blessants. Convenons que c’est plus facile à dire qu’à faire lorsque l’on se retrouve concerné ! Merci de ce très sympathiques commentaire et autant pour ta visite. Amicalement, Marc. @ bientôt.
Répondre
T
<br /> Je fais les choses tellement machinalement que parfois j'oublie ou je mets les choses !!! enfin je ne riais pas trop l'autre matin car l'heure tournait et je risquais<br /> d'arriver en retard, ce que je déteste !!!<br /> Oui c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai aussi que je ne comprends pas l'attitude de certaines personnes qui se complaisent à faire du mal...Merci de ta visite à<br /> bientot<br /> <br /> <br />