Il y a longtemps que je t'aime...

Publié le par teresa

Premier film de Philippe Claudel... Auteur des "âmes grises" "la petite fille de Mr linh"... Extraordinaire, intelligent, beaucoup d'émotion dans ce film....

Ce film conte les retrouvailles de deux soeurs dont l'une d'entre elles sort de prison... Et l'on s'ouvre à la vie en même temps qu'elle, et on ressent cette ouverture comme une fleur qui éclos doucement...

18906715.jpg

Le directeur du cinéma nous avait prévenu... préparez vos mauchoirs !!! et je l'ai utilisé ce petit bout de papier... l'émotion est si forte que mes larmes coulaient, coulaient à n'en plus finir... Le débat qui s'en est suivi était fort interessant.
137.gif
Je ne peux que vous conseiller d'aller le voir... avec un kleenex pour les âmes sensibles... pour ma part, je m'en vais de ce pas continuer de découvrir cet auteur au travers de ses livres...

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutoriJe vais aller voir les chtis de dany boon , il parait qu'on prend les mouchoirs mais pas pour la meme raison , lolEn ce moment j'ai un petit problème de dos, alors je suis allongé SI TU VEUX TE MARRER VA VOIR SUR LE Blog du MINEUR EN BALADE  http://lemineur.over-blog.comIL Y A DEUX VIDEOS SUPER HILARANTESLe strip-tease de madonna et la chanson du p'tit quinquin revu et corrigé par les MAMIES A bientôt sur le web.LOL LOL
Répondre
T
Je vais aller y faire un petit tour.. promis !!!
I
La manche gauche de mon tee-shirt est d'ailleurs encore toute humide... C'est incroyable  !!!
Répondre
T
Et oui je me suis lâchée... désolée !!!