Et si on jouait un peu....

Publié le par teresa

Alors que j'étais en voiture, je vois devant moi un autre véhicule arrêté en plein milieu de la chaussée....

C'est alors, que j'attends quelques minutes et... le véhicule repars. Je le dépasse pour m'arrêter au feu et une amie qui était là aussi me dit aussitôt :

"Regarde ce qu'il fait !!!"

Alors d'après vous qu'était-il en train de faire ????

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il tapait un texto sur son portable ?<br /> <br /> Il était aveugle ?<br /> <br /> Il passait son permis de conduire ?<br /> <br /> Kesson gagne, dis, kesson gagne si on trouve ???? :-)
Répondre
T
Excellentes et nombreuses bonnes idées mais... désolée non c'est perdu...
S
bonsoiril téléphonait?bonnne soiréedoque
Répondre
T
Et bien non !! mais merci de ta visite...
P
Il se faisait plaisir tout seul!!!!                        bisous a demain 
Répondre
T
Toi alors !!! bisous !!!
A
Je suppose qu'il s'astiquait le poireaux ? lol
Répondre
T
Décidément beaucoup de personnes ont cette idée.... comme c'est étrange mais non ce monsieur avait une activité étonnante mais honorable...
:
Bonjour,Aucune idée ??Bon dimanche.D@net.
Répondre
T
Merci de ta visite et à bientot pour de nouvelles randos...