de 6 fours à Sanary

Publié le par teresa

Découverte d'un lieu pendant les vacances.... Une amie est venue me rendre visite pendant les vacances de la toussaint et elle m'a proposé d'aller voir une de ses copines... et comme les copines de mes copines sont mes copines... ce fut très agréable.
Promenade à pied sur l'ile de Gaou... des pins aux formes étranges, la mer turquoise qui vient heurter des rochers autour de nous... Une bien jolie balade....
Nos estomacs criants famine, nous sommes allées à Sanary, nous installer sur une terrasse au soleil déguster une jolie salade accompagnées des rayons du soleil qui nous ont agréablement caressé notre peau.
P1030219.JPG

P1030223.JPG

P1030221.JPG

Publié dans la ouke j'habite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon alors cette fois ci je connais archi bien ce coin depuis que je suis née. le brusc, c'est la où habitent mes parents... l'ile du Gaou, c'est mon coin à moi. Et c'est l'endroit où nous allons très souvent boire une bonne gorgée d'iode et d'air pur le week-end et une grande partie des vacances... Bon c'est quand que tu viens prendre le thé à la maison ?? je passe te voir dans la semaine.
Répondre
T
C'est rigolo comme coïncidence !!! ce qui aurait été plus drôle c'est que l'on se rencontre là bas !!!
F
Hum... Tu as trop de la chance d'habiter dans le sud ! Mes vacances de Toussaint ont été moins agréables... lolBisous et bon week-end
Répondre
T
Je l'ai un peu provoquée ma chance.... en demandant ma mutation pour le pays des cigales... c'est vrai que nous avons eu beaucoup de chance côté temps... ces jours ci le mistral s'est levé et... les températures ont chutées !!!
I
Merci à M. pour cette belle journée de balade ensoleilleé...
Répondre
T
Et oui ! cela fut bien sympa....