Half Nelson...

Publié le par teresa

18776067.jpg C'est l'histoire d'un prof dont les méthodes d'enseignement sortent de l'ordinaire.... Il exerce ses talents dans un collège très défavorisé et entraine une équipe de baskets. Le seul hic c'est qu'il se drogue... beaucoup, tellement et n'importe ou si bien qu'un jour il se fait surprendre par une de ses élèves.... On nous livre son histoire et l'histoire de cette gamine... Tous deux évolue dans le même milieu... mais pas tout à fait de la même façon... Tous deux se protègent mutuellement....
Merveilleuse selection du festival de Gardanne....

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Film d'une grande sensibilité que j'ai bien aimé également... Ce prof est touchant dans sa façon d'enseigner. Sa relation avec ses élèves est géniale et il veut qu'ils s'en sortent... J'espère lui ressembler un peu... sur le plan professionnel, bien sûr !!!
Répondre
T
Ouf, j'ai eu peur !!!
F
Je ne suis pas sûre que ce film m'aurait plu, mais bon, vu que je suis TRES difficile dans mes goûts cinématographiques, mieux vaut ne pas tenir compte de mon avis !!! lolL'essentiel c'est que toi tu apprécie les films de ce festival.Bisous
Répondre