Le passage....

Publié le par teresa

Hier soirée avec les copines pédagogues... Nous sommes allés dans un lieu que je connaissais déjà puisque j'avais eu l'occasion d'y boire un thé avec mes copines cinéphiles... (et oui c'est juste en face du cinéma !!!) mais je n'y avais jamais diné...P1020217.JPG

Ce restau est une ancienne confiserie de la fin du 19 ème siècle restauré par un architecte marseillais et qui a su garder tout son charme....

Les serveurs sont très sympas, on y mange bien... voyez plutôt

P1020219.JPG Encore des bourrelets en perspective !!!

P1020218.JPG  C'est le début du repas... ils sont encore vides !!!
Petite soirée bien agréable qui s'est fini chez moi devant une tisane....
Aujourd'hui je vous écris bien mal en point... j'ai du me lever à 7 h et demi pour accompagner une copine à la gare TGV... donc que 5 h de sommeil, dur dur pour la petite mamie que je suis... hum ça sent la sieste !!!!

Publié dans la ouke j'habite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou !Un petit coucou par chez toi, pour te dire que ça donne envie, ton restau... :-))Merci de venir sur mon blog, ça me fait toujours plaisir de lire tes comms. :-)Je suis contente d'avoir découvert le tien, on voit que tu as passé beaucoup de temps sur la mise en page, chapeau ! A bientôt,  ici ou chez moi !
Répondre
T
Merci de ta visite... ton épopée vacancière me fait beaucoup rire !!!A bientot !!!
P
La palette de glaces est bien sympathique!Je n'arrive pas à situer l'endroit! dommage!
Répondre
T
Ce lieu se situe à Aix en Provence en face du cinéma le Cézanne...Il ne manquait plus que les pinceaux pour que cette palette fut complète !!!
I
Elle est trop belle ma glace et elle était fabuleusement bonne.....Le vin qui a rempli nos verres aussi.Je te rassure Térésa, même si je suis BEAUCOUP plus jeune que toi, j'ai la tête dans les choux ce matin... Si il faut vraiment faire la sieste, je vais faire un petit effort....( et oui, on peut, on est en GRANDES vacances)Bisous.
Répondre
T
Ah bon tu es BEAUCOUP plus jeune que moi ???La journée d'hier fut placée sous le signe "zombie"... Après  une bonne nuit de sommeil de rattrapage tout va mieux !!!bisous