Artiste de Lourmarin....

Publié le par teresa

Etonnante histoire que celle vécue hier chez madame la chateleine ou nous avons été accueillies pour un plouf hier midi...

Cet hiver, alors que j'étais venue en visite chez madame la châtelaine, j'ai découvert sur son mur une oeuvre de Gérard Isirdi.... L'homme au journal

affhommejournalseriegraphie.jpgTout seul... occupé à lire les news de la Provence
. Madame la chateleine me dit :
"Nous avons commandé la femme au chapeau..."afffemmechapeau.jpg
Moi - " Génial, il sera avec son amoureuse... Il se sentira moins seul !!!"

Alors hier je les ai vu tous les deux... sur le même mur !!!
Et vous savez quoi ??? ce goujat même pas il arrête de lire son journal pour s'occuper de sa belle !!! et elle attend en fumant sa cigarette... ils doivent être en sale état ses poumons !!!!
Ah ces hommes !!!!

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est vrai que de plus en plus de femmes fument, mais est-ce vraiment la faute des hommes?
Répondre
T
Va savoir !!!
F
Ah la la, c'es hommes... Tous les mêmes !!! lolBisous et bonne soirée
Répondre
T
Et oui je suis bien d'accord !!!biz et bonne journée