La vallée du toulourenc

Publié le par teresa

Rando les pieds dans l'eau.... dans la vallée du Toulourenc. Départ d'Aix sous un soleil de plomb, nous déjeunons puis le ciel se couvre...
La région autour de Carpentras est magnifique... petits villages perchés sur la montagne...
Nous partons les pieds dans l'eau, nous n'emportons pas nos vêtements de rechange confiants que le soleil ne fait qu'une petite sieste... et non il invite même quelques gouttes de pluie à nous accompagner... tant pis, la balade est superbe, les garçons me font une blague et je me retrouve avec de l'eau juqu'au cou... du coup je gagne le concours du tee-shirt mouillé (top over sex la fille !!!)
La même chose avec un ti rayon de soleil... fantastique !!!!
Ftitle-image00.jpg

Au retour nous nous trompons... et nous découvrons un petit village magnifique, avec une rue qui s'appelle "la rue de la grotte" et cette rue commence effectivement dans une grotte et se poursuit par de petits escaliers...
Sur la route nous rencontrons un renard puis un écureuil... puis je vis un grand moment de solitude... la route est fort mal indiquée et alors que j'hésite sur le chemin à emprunter, je m'apperçois que toutes mes co-équipières s'étaient réfugiées dans les bras de morphée...
Je les ai ramenées à bon port.... ravie de cette merveilleuse journée !!!

Publié dans la ouke j'habite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben ça va, les dernières journées ne sont pas trop désagréables - mêmes si elles sont tout aussi fatiguantes que les autres, voire plus...Bisous
Répondre
T
On essaie d'egayer le quotidien comme tu peux le constater... cela dit notre région est géniale pour les balades !!!bisous
~
Trop beau cet endroit! J'y ai passé une semaine entière!http://aurendezvous.over-blog.net/article-3671147.html
Répondre
T
Je pars vite lire ton com...bisous et bonne soirée !!!
L
Oups les lacheuses! ca avait l'air bien sympa comme coin!
Répondre
T
Oui je suis bien d'accord !!! c'est plus ce que c'était les copines !!!