Concours...

Publié le par teresa

Aujourd'hui, à l'école nous avons fait un concours...

Mais qui donc va avoir le moins d'élèves ???

Petite section : 13
Moyenne section (c'est à dire MOUA) : 10
Grande section : 14

Et oui c'est moi qui est gagné ce matin !!!!!!!!!! Mais la collègue de CP est venue nous narguer... elle n'en avait que 5....

Aller demain c'est le dernier jour... les pronostics sont ouverts !!!!!

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui mais, en même temps, il y a beaucoup de parents qui sont en vacances le 1er juillet... Quelle idée de terminer le 3 ou 4 juillet ! Ah l'éducation nationale !
Répondre
T
Et oui !!! quand tu penses que ceux qui passent en semaine de 4 jours l'année prochaine termineront le 8 juillet !!!
M
Vous plaignez pas....!!!!!!  Moi je suis encore à 20 et je ne termine pas demain mais mercredi soir !!!!!!!!!!!!!!! Et oui classe mercredi toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA SEMAINE DES 4 JOURS .............!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Faut bien que ça se paye d'être au fond de son lit le samedi matin !!!Toi tu dois être une super gentille instit pour en avoir autant en fin d'année !!!!
P
Etrange concours, mais il est vrai, faire terminer l'année le 3 juillet!! drôle d'idée;
Répondre
T
Faut bien s'amuser !!!
S
je vous ai toutess battues à plates coutures, j'ai eu 2 élèves aujourd'hui !!! le problème c'est que c'est la classe que j'ai de 4h00 à 5h00. génial non ? sinon à part eux je n'ai vu personne de la journée, coool... ma classe est nickel chrome... mais que cette journée a étét longue !!!
Répondre
T
T'es trop forte !!! mais c'es trop facile les tiens y peuvent sécher... pas les notres !!!Moi ma journée a été super cool, j'ai préparé ma visite de Marseille de la semaine prochaine !!!
S
Bonjour Térésa,Félicitation pour ce concour, tu vas pouvoir faire du bon boulot.Au plaisir Sandy
Répondre
T
Je vais pouvoir finir de préparer mes étiquettes de l'an prochain... et continuer de lire mon roman tranquillement....