Shopping pour mon nid....

Publié le par teresa

Pas de ciné aujourd'hui...
Shopping cet aprèm pour rendre mon nid un peu plus beau...
L'idée vient d'une amie (elle se reconnaitra et je l'en remercie) qui était venue m'aider à m'installer, à vider les cartons lorsque tout était encore en vrac dans l'appart.
Elle a utilisé un treillage en bois pour y exposer mes photos... J'ai gardé cette idée et voici le résultat...



Bon alors vous en pensez quoi ???
Demain je continue, je dois installer la devanture d'un vieux buffet au dessus de ma télé...
Je vous montrerai, et je ferai la photo à la lumière du jour... Vous verrez comme cet appart est agréable !!!

Publié dans mon nid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est une très belle idée<br /> j'aime beaucoup<br /> il est joli ton petit nid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci...<br /> Je m'y sens bien en tout cas<br /> <br /> <br />
F
<br /> Il paraît bien douillet ton ptit nid !<br /> Bonne soirée et bon courage pour les "corvées" ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui en effet je suis très contente de cette acquisition... Je m'y sens super bien.<br /> <br /> <br />
V
<br /> je trouve ton coin bureau....chaleureux, douillet et très zoli!!!! sisisisisisi...superbe! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci des compliments mais il s'agit de mon salon.... bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop sympa,je te l'avais dit..peut être pas assez large le treillage au vu du nombre de photos que tu pourrais accrocher...mais tu peux aussi au gré de tes humeurs ,les changer...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui mais je n'ai pas envie de trop charger l'appart !!!<br /> L'idée de les changer de temps à autre me séduit bien... bisous<br /> <br /> <br />