Fin de l'escapade parisienne...

Publié le par teresa

Petit bain indien au jardin d'acclimatation...

Nous avons pris le temps de regarder les gens passer... d'écouter de la musique du Nord de l'Inde et de regarder danser une femme indienne... Des odeurs de curry venaient nous chatouiller les narines... des femmes dessinaient de merveilleux tatouages...

Petite promenade sur la coulée verte ce matin puis retour vers Aix...

Publié dans paris avril 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai suivi ton petit périple comme si j'y étais<br /> beaucoup de tes ballades me sont familières et il en existe tant d'autres,<br /> merci pour ces instants partagés... je retourne sous peu dans la capital et  il se peut bien qu'a un détour de chemein je pense à toi!!!
Répondre
T
Les prochaines seront... pour un prochain voyage à ParisJ'ai beaucoup apprécié de me promener le nez en l'air et de re-découvrir cette ville autrementMerci de m'avoir suivie...
I
Ah, ça y est te voilà de retour!!!<br /> Un peu de repos et il faut que tu sois en forme pour demain.<br /> On passe te prendre et tu nous suis ?<br /> A demain, bisous.
Répondre
T
Et oui ça y est je suis chez moi !!! ok pour demain bisous