Reveillez moi c'est un cauchemar !!!

Publié le par teresa maiques

Et bien oui je suis à Marseille... vous en connaissez beaucoup des gens qui font l'aller et retour Marseille / Tamanrasset dans la journée ???et bien moi je l'ai fait !!!

J'arrive aux douanes après avoir apperçu le désert en avion et confiante je dis au douanier " je fais mon visa à l'arrivée" comme me l'avait précisé la personne auprès de laquelle j'avais réservé. Et là il me dit " ah non ça ne se passe pas comme ça, il faut arriver avec un visa".Il appelle un chef qui passe un coup de fil et qui m'annonce " on applique la procédure et on vous renvoie à Marseille" "pardon ?? lui dis-je ???" et c'est ce qu'il a fait il m'a renvoyé malgré l'intervention du commandant de bord !!!

Voilà mon rêve brisé... Je n'ai pas pu joindre l'agence ce soir mais mardi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh NON!!!! moi qui te pensais en plein désert c'est dingue ce truc!!! le mec de l'agence était space quand même depuis quand on demande le visa une fois arrivé sur place hein??? du jamais vu!!! oh ben zut alors je comprends que l'année commence mal pr toi mardi ça va barder!!!! gros bisous térésa je compatis oh combien!!!
Répondre
T
Et si certains pays comme la Mauritanie établissent le visa dès ton arrivée... c'est pour cette raison que je ne me suis pas méfiée... bon RV demain pour la suite de l'histoire... gros bisous
P
Ca alors!!!<br /> Tu vas faire un scandale de tous les diables à l'agence qui t'a vendu le voyage j'espère...<br /> En attendant, tes vacances sont gâchées et j'en suis désolée pour toi.<br /> Bise<br /> Patricia
Répondre
T
tu finis l'année en beauté toi !!! tu es enfin parvenue à m'écrire un com et j'en suis ravie...<br /> oui c vrai que mes vacances sont gachées mais j'ai appris à relativiser... ça aurait pu être pire, en revanche j'attends mardi avec impatience pour appeler l'agence... et dans mon malheur j'ai de la chance car le téléphone ne cesse de sonner ce matin pour me remonter le moral... et ça c important !!!
I
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une blague???????????????????????Comment une chose pareille peut arriver. C'est quoi cette agence de caca. En plus en Algérie, ils ne rigolent pas.<br /> Tu nous fais une blague Térésa, ou tu voulais vraiment venir prendre le café chez moi jeudi? 
Répondre
T
Et bien non ce n'est pas une blague !!!!!!!!!!!! et oui je serai là jeudi....