Une convocation

Publié le par teresa maiques

Hier soir, dans ma boite aux lettres m'attendait une mystèrieuse enveloppe... j'ouvre et que vois-je ?

UNE CONVOCATION

dientre !!!

Je suis convoquée le 30 décembre 2006 à 6h 45 ( oh non ! va falloir que je me lève tot pendant les vacances !!!) à l'aéroport de Marignane pour retirer mon billet d'avion pour Tamanrasset au comptoir Point Afrique.

Décollage de Marseille.... 8 h 45             Arrivée à Tam ............... 12 h 00   

A Tamanrasset nous attend ( il semblerait que nous soyons deux) Tidjani Reggani de l'agence Timtar qui arborera un panneau croq'nature. Vous visualisez le truc.... non ??? et bien moi oui tout à fait !

Retour prévu le 6 janvier 2007 ( enfin si je reviens, on ne sait jamais !!!)

Décollage Tam..... 13 h 00                   Arrivée Marseille ...........;16 h 40

Voilà ces précisions sont pour le comité d'accueil avec tapis rouge et musique SVP...

Blague à part, va falloir que je m'active pour préparer parce que ça commence à sentir le kérosène dans le coin !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca s'approche, alors prête?
Répondre
T
Dans ma tête oui je suis prête... de toute façon, je suis toujours prête à partir... d'un point de vue plus pratique, je fais des listes pour le matériel à emporter et j'ai commencé les vérifs de micropur, gants de soie....
I
J'imagine bien l'accueil à Tam...Un bel arabe avec un nom un peu Italien déguisé en homme sandwitch juste pout toi et une ou UN autre( peut être ton Idiana Jones perso). Tu vas avoir encore beaucoup de choses à nous raconter. Mais, il n'y a pas internet là-bas, comment on va faire sans nouvelle pendant 7 jours ?
Répondre
T
J'espère bien que ce sera mon indiana Jones mais bon cette news ce sera pour le retour... en revanche surveille ce blog, peut etre t'offrira t-il des surprises inatendues...
M
quelle chance tu vas encore nous faire rêver toi!
Répondre
T
Bien sur que je vais vous faire rever.... et même que je le ferai avec grand plaisir...dès mon retour bisous
M
zen ! tu sais bien le faire maintenant !!!!!!! tes affaires seront prêtes pour le grand jour je te fais confiance... alors bonnes ballades...<br /> moi les landes! ce sera moins exotique !!!!!!! je vais me reposer !
Répondre
T
Bien sur que je serai prête, simplement j'ai un peu de mal à réaliser que ce départ approche à grand pas... pour te dire j'ai réalisé ce matin que le père noel nous rendait visite dimanche... bisous et à plus