Des news....

Publié le par teresa maiques

J'ai téléphoné ce matin... évidemment personne n'a pu me répondre une telle énormité par téléphone... le responsable de l'agence était catégorique !!! alors que faire ?? J'avais examiné mon contrat Visa Premier et la clause était formelle : aucun recours en cas de défaut de visa quelle qu'en soit la cause... je n'ai aucune preuve de cette conversation téléphonique.... c'est ma parole contre la leur...

Il m'a semblé qu'un arrangement à l'amiable serait la meilleure alternative... perdre tout avec des recours aléatoires ou... perdre le prix du billet d'avion et reporter ce voyage... j'ai choisi la seconde solution et je pars donc du 3 au 10 mars et je vous le promets cette fois-ci avec un visa !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Crois-moi, je m'en sors bien encore, c'était très mal doté!<br /> J'ai failli m'endormir sur mon carton. Quand j'ai gagné, je l'avais même pas venir, j'avais l'air tellement convaincue que le type a sorti "ne démarquez surtout pas, c'est une enfant" chouette!!<br />  
Répondre
T
tu en as de la chance !!! moi il dirait plutot " ne démarquez surtout pas, c'est une petite vieille !!!" avec mes cheveux blancs....
L
Ah tiens j'ai fait un loto et j'ai aussi gagné , tu sais le gros filet garni avec le jambon, le truc lourd, lourd...<br /> Désolée, je sais que tu te faisais une joie de partir...Ca devait peut-être en être ainsi...Et puis Mars arrivera vite...
Répondre
T
Et bien mon fiston a eu plus de chance que toi !!! il est super heureux car il a la TV dans sa chambre et un lecteur divx pour se regarder ses films a lui !!!<br /> C'est vrai que dans l'avion de retour, je me suis dit qu'il y a surement une raison pour que ce voyage ce soit mal déroulé... je me suis dit qu'il y avait des choses bien plus graves... (on se console comme on peut !!!) et puis tu as raison mars va arriver très vite !!!
I
Bonne nouvelle, il fera meilleurs en mars. Ils ne te ferons rien payer j'espère.<br /> Par contre, tu ne devais pas faire un voyage avec Vincent lors de ces vacances? <br /> Tu ne nous dis pas si tu as gagné le panier garni dimanche soir, au loto ?<br /> Et bien à jeudi.<br /> Bisous
Répondre
T
Je ne paye que le billet d'avion.... je devais partir avec Vincent en Avril donc pas de souci de ce côté là en revanche il a gagné une TV et un lecteur dvd / divx au loto.... imagine sa joie ( sans jeu de mots svp !!!) bisous