la sagesse a dit....

Publié le par teresa maiques

Hier soir j'ai décidé de me poser un peu... d'arrêter de chercher comme une malheureuse un voyage au Niger.... Mes émotions ont encore pris le dessus...... elles finissent par être casse pieds !!!! Mais je veille à ne pas me laisser emporter et c'est avec un peu plus de lucidité que je fais le point ce matin...   Au fond qu'est ce que je recherche.... j'ai envie de grands espaces, de vivre autrement, de partage.... de bousculer mon quotidien, de m'enrichir alors je vais rechercher cela.... peu importe le pays ! Je crois que c'est l'humain qui déterminera mon choix et non pas le pays... car même dans les pays ou je suis déjà allée il y a moultes choses que je n'ai pas encore découvertes....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou Térésa. Tu as raison, peu importe le pays.... Tu devrais même ne rien décider et partir avec un voyage de dernière minute. Tu aurais des prix avantageux et là aventure complète car non préparée....<br /> Rome, c'est très bien aussi mais pour l'humain c'est très limité, c'est plein de touristes et pas mal de français.<br /> Je pars pour le week end chez les parents de grand ralou. Alors bisous et à lundi ( aïe,aïe, aïe, déjà).
Répondre
T
Pour ce type de voyage l'aventure de dernière minute est difficile... surtout que je veux partir de marseille.... et  puis il y a les visas à obtenir, donc il faut du temps pour les obtenir, et le faire à la dernière minute me génère trop de stress...  je ne me fais pas de souci je trouverai... j'ai déjà une piste...<br /> Bon alors à lundi ( tu as raison ça passe trop vite !!!) et gros bisous