désaccord parfait

Publié le par teresa maiques

Hier soir avec une copine nous avons passé la soirée avec Antoine et Charlotte... bien sur que vous les connaissez voici leur photo :

 Un véritable plaisir... échange avec le public, rire mais surtout découverte du film " désaccord parfait" en avant-première.... avec Jean Rochefort et ses yeux de petit garçon face à une Charlotte Rampling froide et sans égard pour lui....

Antoine de Caunes, le réalisateur qualifie ce film de comédie sentimentale... c'est drôle, touchant parfois et on passe un moment extraordinaire !!!

N'hésitez pas allez le voir, il sort le 8 novembre dans les salles

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle photo, vous étiez tout proche.<br /> Tu aurais dû prendre aussi la tête de Béné à ce moment là.<br /> Bisous
Répondre
T
et oui mais pas tant que ça... mais c'est que j'ai un super appareil photo ne l'oublie pas !!! prendre la tête de Béné... impossible elle n'arretait pas de gigoter !!!<br /> bisous et à demain
B
Au fait peux tu m'envoyer les photos s'il te plaît ?Bisous
Répondre
B
Tu as raison, j'ai passé une très bonne soirée. Non seulement le film était drôle, sympa et très bien joué (personnages attachants) mais en plus voir Charlotte et Antoine "pour de vrai" : un moment de plaisir !
Répondre
T
on s'en fera plein d'autres des avant-première... je guette mes mails <br /> bisous