La course à l'inscription

Publié le par teresa maiques

A peine mon mail envoyé... voilà que mon téléphone sonne.

Et oui encorelle !!! c'était Julie, oui c'est ça ma copine, je vous ai déjà parlé d'elle.

Elle : comment on y va sur ton blog .

Moi : tu tapes.... et de donner les coordonnées de mon blog

Encorelle : oui mais je suis sur google ( elle est trop copine avec lui, ça cache quelque chose !!!) et ça ne marche pas !

Moi : va sur la pétasse et tape le nom complet.... et de lui redonner l'adresse

Elle : ça y est j'y suis c'est bleu !!!

et là je vis un grand moment.... son inscription en direct live sur la newsletter.. et j'ai droit à tout, les commentaires oraux sur ses actions, le clapoti du clavier et le YESSSS final indiquant que tout c'était bien passé.... et que même la confirmation aussi je l'ai vécu... j'ai même versé une petite larme tellement c'était émouvant!

Le truc c'est qu'elle voulait être prem's alors.... j'ai vérifié, et me voilà dans un salon ou seul l'administrateur que je suis peut se rendre... j'entre les codes secrets et MALHEUR !!!! il y a deux abonnés... déjà.

Bon moi je suis super contente de voir que mon fan club est toujours bien présent mais elle.... veut VRAIMENT être prem's.

Elle : si je ne suis pas prem's tu brûles l'autre d'accord ????

Et je regarde et non enfin oui elle est prem's.... la voilà soulagée et ouvre pour cette occasion une bouteille de veuve cliquot d'un millèsime très rare et la boit d'une seule traite pour fêter cela !!!

Pour ma part je vous livre ici, là, maintenant la phrase qu'elle m'a dicté :

Ma copine prem's c'est Julie !!!

 Elle voulait une couleur qui brille mais j'ai pas alors j'ai décidé d'opter pour du rouge.... dis-tu m'en veux pas Julie ????

 

 

Publié dans la ouke j'habite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lello madame do you want to buy something for me?????? copine !<br /> bon je vois que t a fond dans les blogs... cool... un peu de lecture... j ai hate d y lire plus de choses... je te fais juste aujourd'hui un petit clin d 'oeil... a bientôt... g des trucs a te raconter mais on verra ça plus tard... après le week-end avec un certain parisien !!!!!!!! le retour !!!!!!!!!!!<br /> je t'en dis plus la semaine prochaine!
Répondre
T
Virginie - alors là tu exagères, tu me mets l'eau à la bouche et hop plus rien !!! vivement la semaine prochaine que tu me racontes !!! bisous
J
Non , je ne t'en veux pas pour le rouge.....parcontre tu aurais pu me mettre dans les blogs partagés!....et là je t'entends déjà "j'etais sure que tu allais dire ça!".....eh bien oui! , je n'ai pas le courage de te contrarier.ch'uis déjà la prem's sur la news.....faut laisser un peu de place aux autres quand même!
Répondre
T
Julie - Omission réparée.... mais comme tu n'écris pas beaucoup.... et puis t'es quand même la prem's aussi pour le com<br /> bisous et à bientot