Coco avant Chanel...

Publié le par teresa

   En ce jour de pâques pluvieux, rien de mieux que d'aller au ciné... et en plus pour voir une avant-première... Anne Fontaine retrace ici les premières années de coco Chanel...
Un film très bien mené, divinement joué par Audrey Tautou. Elle incarne une femme hors du commun, une rebelle, qui se fait remarquer par ses reflexions mais aussi ses tenues....
J'ai beaucoup aimé ce personnage... Elle ose et l'on sait ou cela la mènera... J'aime le regard qu'elle porte aux tenues des femmes...
A voir !!!

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'avais vu le téléfilm sur Coco Chanel, mais j'ai quand même envie d'aller voir le film, quand il sortir par ici. En plus, j'iame bien Audrey Tautou, elle est toute pétillante !Bisous et bon lundi
Répondre
T
<br /> Il est très sympa, lorsque j'aurai un peu de temps je me pencherai sur sa vie en vrai...bisous<br /> <br /> <br />
C
Ca y est le soleil est revenu.Direction cabanon.Bon lundi de Pâques.
Répondre
T
<br /> Et bien moi aussi !!!<br /> <br /> <br />