Le festival télérama... c'est parti

Publié le par teresa

Et oui comme j'étais un peu out, ces jours-ci je n'y ai plus pensé !!!
Mais depuis mercredi 15 films parmi une sélection faite en 2008 sont ressortis sur vos écrans...

Dans le lot je vous recommande vivement :
Entre les murs
Séraphine
home                                                                                   
Vicky cristina Barcelona
Juno
A bord du Darjeeling limited
Into the wild

Les autres, je ne les ai pas vu...
Alors n'oubliez  pas, avec le petit coupon découpé dans Télérama c'est 3 euros la place...
Ca faut le coup non ????

Bon ciné !!!

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'en ai vu quelques uns ...et ce fut un régalMerci à toi de nous informerBises
Répondre
T
<br /> Oui j'en ai vu aussi pas mal, la selection est plutot bonne.... un de mes préférés sans doute Séraphine....<br /> <br /> <br />
B
merci pout l'info...!
Répondre
T
<br /> De rien c'est bien normal de partager les bons plans !!!!<br /> <br /> <br />