Cloture du festival...

Publié le par teresa

Et oui c'est fini pour cette année...
Et ça fait bizarre, dix jours rythmés par les films proposés, dix jours à se retrouver avec des copains pour partager nos films vus et en voir aussi ensemble...
.

Soirée de cloture avec les lauréats du festival... en ce qui concerne les courts métrages, c'est un court métrage espagnol, paséo, qui a gagné et c'était bien mérité (non, je ne suis pas chauvine... je vous entends déjà !!!) quant au long métrage ce fut " I feel good" (je l'ai pas vu celui là !!!).

Puis projection d'un film... le septième ciel
C'est pas mal... mais j'avoue avoir été un peu déçue... les allemands sont très dérangeants, le film démarre fort et nous montre des personnes de 60 ans faire l'amour... une fois, deux fois, là je me suis dit :
si tout le film est comme ça... dur, dur !!!
Et puis vers le milieu du film ça s'arrange un peu... enfin bon, pas besoin de ce film pour voir et savoir qu'être amoureux à 15, 20, 30 , 40 et plus c'est toujours pareil. Comme elle dit dans le film "on a des papillons dans le ventre" on a la tête à l'envers et on fait des choses incroyables...
J'avais imaginé quelque chose de plus sensuel d'ou ma déception...

La soirée s'est terminé avec des bulles, même si on en avait déjà plein la tête grâce à tous les merveilleux films proposés... Petit pot bien sympathique avec des petites choses à grignoter mais toujours pas Selma pour nous proposer son jus de fruit !!!

Bon aller à l'année prochaine pour le 21 ème festival !!!!

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je comprends tout à fait ce point de vue là...Surtout quand il s'agit d'un sujet si peu traité au cinéma ^-^
Répondre
T
<br /> Je me suis surprise à être mal à l'aise...<br /> <br /> <br />
Y
Pour ma part, j'ai trouvé 7ème ciel...intéressant...Justement parce qu'il touche une corde sensible qui est très peu portée à l'écran et parce qu'il le fait avec pudeur et respect...J'ai bien aimé ce film ^-^
Répondre
T
<br /> Cela m'a génée mais parce que je pensais que le film serait traité avec plus de sensualité...<br /> <br /> <br />
F
Je n'ai jamais eu l'occasion de suivre un festival comme celui-ci, mais ça a l'air sympa. Bises et bonne journée
Répondre
T
<br /> C'est dommage parce que franchement ça vaut vraiment le coup !!! bises<br /> <br /> <br />