Faubourg 36...

Publié le par teresa

Ce matin, je devais faire une randonnée avec mon inspecteur... oui une animation pédagogique sur les sentiers de randonnée... original non ???

Hier coup de fil de l'inspection pour nous informer que c'était annulé pour cause de mauvais temps...
Et ce matin la pluie s'est mise à tomber, sans arrêt qu'elle tombe depuis ce matin. Je suis allée en centre ville avec fiston puis petit film, que faire d'autre aujourd'hui ??? Le cours Mirabeau était inondé, des flaques partout... bref c'est un peu la fin du monde ici. Il parait qu'il a plu en une journée, ce qu'il pleut en 6 mois à Paris.

Bref, parlons du film...
Je n'avais pas envie de me prendre la tête, j'avais envie de quelque chose de léger... et bien j'ai été servie. Et oui ce n'est pas un grand film mais il donne la pêche. On rit, on pleure (oui j'ai encore versé quelques larmes...) mais on en sort content parce que c'est plein de bons  sentiments et que ça fait du bien...

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oulala qu'on a du mal dans le coin dés que la pluie dure trois jours ! L'inspecteur aurait du se mouiller..;le contact avec le terrain   :-)  Bises et Bon week Teresa .
Répondre
T
<br /> Ben oui c'est la fin du monde !!! mais franchement la rando aurait été une pure folie car... tous les instits de la circo auraient été absentes le lendemain... faut<br /> faire les bons choix parfois !!! bon WE Frédo !!!<br /> <br /> <br />
F
Ah, tu vois ? Je t'avais bien dit !C'est tout à fait le genre de films que j'aime. Certains trouvent qu'on y parle pas assez du Front Populaire et tout. C'est vrai, mais en même temps, ce n'est pas non plus un documentaire !Bisous Térésa
Répondre
T
<br /> Pourquoi toujours vouloir se prendre la tête avec le cinéma... j'ai envie aussi parfois de légèreté !!! mais faut le savoir en y allant, ainsi pas de déception<br /> !!!<br /> <br /> <br />
N
J'ai vu ce film samedi passé et comme toi, je me sentais si bien en sortant de la salle de cinéma...Bisous Térésa
Répondre
T
<br /> Ce film est plein de bons sentiments alors... oui ça fait du bien. bisous<br /> <br /> <br />
L
Bon, bonne journée....j'y serai vendredi sur le cours ! lol
Répondre
T
<br /> Met tes bottes en caoutchouc alors !!! l'amélioration n'est annoncée que pour samedi !!!<br /> <br /> <br />
V
L'essentiel c'est d'aimer le film et de se détendre. Je suis bien tentée d'aller voir ce film.... Bises
Répondre
T
<br /> ça détend c'est sur !!! et puis de toute faon, il tombait des cordes dehors alors autant aller s'enfermer dans une salle pour se faire une tite toile !!! bises<br /> <br /> <br />