Aujourd'hui sur le vieux port...

Publié le par teresa

C'est grâce à Fredo que j'ai découvert cette expo....
Et j'y suis allée... "L'art du métissage" offert par Francis Gazeau...
Des toiles exposées sur le vieux port...à Marseille
Et la bonne mère qui veille sur tout cela....


Magique non ??? pour ceux qui veulent voir en vrai, dépéchez vous ça se termine le 29 juin !!!

Publié dans la ouke j'habite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop tard pour cesoir !mais je me renseignerai.MERCI
Répondre
T
<br /> Trop tard c'est fini !!!<br /> <br /> <br />
C
Je l'ai aperçu hier en voiture en rentrant du jardin.
Répondre
T
<br /> Sympa non ???<br /> <br /> <br />
F
Je suis trés heureux que mon blog permet de découvrir cette trés jolie expo. Et merci pour ta citation   :-)  bon week end.
Répondre
T
<br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br />
L
Ce doit êtrre très joli, dommage que j'en soit si loin. Merci de nous faire partager une de tes photos. bises. lilie-nanny.
Répondre
T
<br /> Ca donne au vieux port un air de voyage et d'évasion extraordinaire...une occasion d'aller y boire un ti café !!!<br /> <br /> <br />
M
je serai encore un peu loin pour aller voir cette exposition! mais c'est gentil de nous en faire profiter, tu n'as pas d'autres photos?!bonne soirée
Répondre
T
<br /> J'en ai pris qq autres, je te les envoie en message privé !!!<br /> <br /> <br />