Le musée d'art contemporain...

Publié le par teresa

Notre école participe à une expo au mois de juin, dans une salle de la ville ou je travaille... J'ai décidé de faire travailler les enfants à partir de papier journal...

Nos productions commencent à prendre forme aussi une amie m'a parlé du musée d'art contemporain de Marseille et j'y suis allée avec deux autres copines, histoire de me nourrir un peu...

Et la nourriture fut abondante et variée...

P1030844.JPG       P1030842.JPG

 

P1030848.JPG      P1030861.JPG

Je n'ai pas pu résister à moi aussi, créer ma propre image....

P1030857.JPG

Et j'ai glané quelques idées pour agrémenter mon futur cahier de voyage qui commence à prendre forme.... mais chut !!!! c'est une autre histoire.

Publié dans la ouke j'habite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
T'as pas honte de voler les crayons Ikéa..........
Répondre
T
Et bien non !!!